Sommeil Noir, demande à ton poney

Jeudi 25 juin 2009

sommeil-noirCe ne sont pas vraiment des soldes… pourtant Clic-Cheval fait un geste et vous propose le livre de Françoise Anstett « Sommeil Noir, demande à ton poney » au prix super exceptionnel de 20 euros port compris (expédition en France métropolitaine), à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juillet 2009 !

Comme vous pourrez le voir sur la page publications du site de Clic-Cheval, son prix normal est de 22 euros plus le port. Cette offre vous fait donc gagner 7 euros en cliquant sur ce bouton :


(paiement sécurisé paypal)

Ce livre, classé « roman jeunesse », s’adresse aussi bien aux enfants dès qu’ils maîtrisent la lecture, qu’aux jeunes de tous âges (il fait aussi le plaisir des parents) !

C’est un roman qui permet, au fil de l’histoire, de comprendre le comportement du cheval ou du poney. L’éthologie équine y est expliquée dans un langage simple, clair, accessible à tous. L’enfant découvre, grâce à l’histoire, que l’animal est une « personne » à respecter et à aimer. Cette compréhension fait prendre conscience au lecteur que savoir observer, écouter, respecter, sont des « armes » indispensables et exploitables aussi dans la vraie vie de tous les jours avec leurs propres congénères : copains, parents, enseignants…

L’histoire est celle d’une petite fille très triste. Son papa, pour lui redonner le sourire, lui offre un superbe poney. Mais comment faire de cette magnifique « peluche vivante » cet ami dont elle a tant besoin au fond de son petit cœur bouleversé ?

Que l’on soit ou non cavalier, on aime ce livre tant pour son histoire, bien écrite, que pour ses qualités humaines…

Autre « cadeau solde » : 3 cartes postales de la collection de Clic-Cheval seront jointes à tout chat des ces autres titres : « Demande à ton cheval » de Françoise Anstett et le « Guide de secourisme équin et de maréchalerie » de Christian Thomas, toujours jusqu’au 28 juillet 2009 !

Profitez-en vite…

Cheval actualité, Toutes | Pas de commentaires

Haut de page

Laisser un commentaire

  •  
  •  
  •  

Vous pouvez suivre les commentaires grâce au flux des commentaires.

RESTEZ INFORMES !
Retrouvez-nous…
Méta