cheval-attitudePublier, éditer livres et revues, surtout dans le domaine du cheval, n’est pas si facile ! Nous en savons quelque chose… Oh ! Ce ne sont pas les sujets qui manquent ! Le monde du cheval est un monde de passionnés et ses univers sont très divers : cheval de sports, et ils sont nombreux… de loisir, les possibilités ne manquent pas non plus. Sans parler du cheval qui travaille pour la société : au champ, en forêt, en ville, on en parle souvent sur ce blog d’actualité.

Si les sujets ne manquent pas, l’édition demande beaucoup de moyens, surtout si l’on choisit comme axe éditorial de privilégier la qualité, si l’on décide de s’engager dans la voie du respect du cheval, de faire appel à des professionnels triés sur le volet…Le tout, sans avoir derrière soi d’autres moyens que sa passion, sa volonté, son courage, bref, pas de grand groupe de presse pour assumer la lourde charge de communication, et pour pallier les jours de budgets tendus !

Voilà, c’est l’aventure du magazine Cheval Attitude ! Alors, comme nous apprécions particulièrement la démarche éditoriale de ce magazine, que nous partageons ses valeurs, nous ne pouvons que nous montrer solidaires de ce confrère éditeur.

Vous qui êtes passionnés de chevaux, ne perdez pas une seconde, abonnez-vous à cette revue trimestrielle. Non seulement vous bénéficierez d’un journal plein de bon conseils, de bons reportages, mais vous les aiderez à ne pas disparaitre faute de moyens. De plus, vous profiterez d’un prix promotionnel d’abonnement annuel à seulement 19 euros !

Et puis n’hésitez pas à commander leurs anciens numéros ! Bonne lecture…

Clic-Cheval soutient le journal Cheval Attitude

Un avis sur « Clic-Cheval soutient le journal Cheval Attitude »

  • 20 juin 2009 à 18 h 40 min
    Permalien

    Vous avez raison ce serait triste que ce journal disparaisse. Je vais m’abonner et en parler autour de moi. Décidément j’aime bien votre blog. On apprend plein de choses et vous avez une approche très sympa vis-à-vis du cheval et des cavaliers, merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *